Créer un Clone Application Mobile Et Web Uber Eats

Développer votre application mobile et plateforme web type Uber Eats

Dominez le secteur de la livraison avec notre clone d’Uber Eats, une application clone d’UberEats qui innove vos méthodes traditionnelles pour répondre aux demandes des utilisateurs et tirer parti d’opportunités commerciales plus importantes.

Lancez un clone d’UberEats entièrement fonctionnel dès aujourd’hui

Profitez de notre clone d’UberEats prêt à l’emploi pour lancer votre propre entreprise de livraison de nourriture multi-restaurants en un rien de temps. Publiez vos applications mobiles un an plus tôt, en amorçant votre idée d’application avec notre code source de haute qualité. Développé en React Native, intégré au serveur Firebase (Google Cloud), notre code source vous fournit 3 applications mobiles, optimisées pour iOS et Android, qui peuvent évoluer vers des millions d’utilisateurs et de vendeurs dès le premier jour.

Créer clone Uber Eats

Développer mon propre Uber eats

Utilisez les champs ci-dessous pour indiquer vos besoins, puis cliquez sur le bouton "Obtenir le tarif" pour avoir les prix du clone.

Un aperçu de notre solution d'application de clone Ubereats

Aperçu Clone Uber Eats

Notre processus de développement de l'application clone Uber Eats

Développer Clone Uber Eats

Comment fonctionne l'application mobile Clone d'Uber Eats ?

Le secteur de la livraison de nourriture en ligne monte en flèche, et il est devenu impératif pour les propriétaires d’entreprises d’adopter des solutions numériques pour survivre sur ce marché très volatile. Que le magasin relève des PME ou d’une entreprise à grande échelle, les applications sont devenues importantes. En outre, il s’agit d’une option évolutive qui permet à une entreprise d’atteindre des sommets.

Ubereats clone est une application de livraison de nourriture en ligne conçue pour fournir des services de commande et de livraison efficaces aux clients. La solution est conçue pour répondre aux besoins de nombreux clients et pour faciliter les opérations commerciales. Il est livré avec des fonctionnalités modernes qui lient vos clients et vous donner un avantage sur les concurrents.

Notre clone Uber Eats conçu comme une application similaire à UberEats, comprend des modules qu’un restaurant cherche à gérer une entreprise en ligne pour tous les utilisateurs comme l’administration, les clients, les chauffeurs et le magasin. Le module de script clone d’UberEats est conçu pour faciliter le flux d’affaires car il rationalise vos opérations sans aucun problème. Le marché mondial des entreprises de livraison est en plein essor après l’épidémie de Covid-19. Donnez une nouvelle direction à votre entreprise de restauration grâce à des modules personnalisés et faites partie de ce marché lucratif.

Conception Uber Eats

Notre Application Mobile Clone Uber Eats

Notre Clone d’Uber Eats pour les entreprises de livraison de nourriture comme le clone d’Ubereats, fournit un flux de travail organisé pour la gestion des entreprises de livraison de nourriture qui permet de gagner du temps, en rendant tous les processus automatisés. Les restaurants peuvent créer une activité cohérente en servant leurs repas préférés aux clients à leur porte. Il fournit des applications et des panneaux dédiés pour rendre un événement personnalisé dans le flux de travail pour tous ses utilisateurs. En suivant les traces et les conseils du modèle commercial populaire d’UberEats, la solution s’aventure dans l’espace de livraison de nourriture avec des installations de surveillance. Nous avons expliqué ci-dessous comment elle fonctionne et comment elle permet aux clients d’obtenir facilement de la nourriture à l’endroit où ils se trouvent.

Caractéristiques du développement d’une application clone Uber Eats :

Les clients peuvent utiliser le site web ou l’application pour RECHERCHER leurs restaurants préférés et proches après avoir ajouté leurs adresses. Ils peuvent sélectionner et commander des articles dans le menu bien organisé.

Les restaurants reçoivent la notification de la commande et commencent à s’y préparer. Une fois que la commande est prête à être expédiée, le restaurant désigne le prestataire de services de livraison le plus proche pour aller chercher la commande.
Le livreur accepte la demande, la récupère au restaurant et la livre aux clients.

Introduisez le caractère unique de la solution de développement d’applications similaires à UberEats en marque blanche grâce aux éléments suivants :

  • Évolutivité
  • Stabilité
  • Technologie

 

Unicité de la solution de développement d’applications similaires à UberEats

Créer une plateforme type Uber Eats

Examiner les aspects de la livraison électronique en configurant le script de clonage d’UberEats.
Lancement d’une entreprise de livraison de nourriture en ligne avec Web Maniac, un script clone d’UberEats qui a rendu les tâches faciles car ses caractéristiques sont adaptables et alignées sur les besoins du client.

Les utilisateurs peuvent obtenir leur commande à domicile en quelques clics sur le téléphone depuis leurs magasins préférés, quand ils le souhaitent. Le script clone Ubereats renforce les fonctions de livraison sans contact pour la sécurité des clients dans le contexte de l’épidémie de COVID-19.
Prise en charge du traitement hygiénique des aliments dans les restaurants pour garantir la confiance des clients.
Le suivi en temps réel permet aux clients d’être informés à chaque fois que la livraison passe à l’étape suivante.
Fonction de confirmation de commande similaire à celle d’ubereats
Confirmation d’enlèvement en un clic

Le clone UberEats en marque blanche dispose d’une fonction de confirmation de ramassage pour les clients.
Lorsque le colis est prêt, le magasin assigne la livraison aux fournisseurs, et le fournisseur peut choisir d’accepter la demande de service.

Lorsque le colis est prêt, le fournisseur peut poster une photo dans l’application pour le suivi des colis pour les clients.

Les magasins peuvent modifier et confirmer les détails de la commande

Les magasins peuvent modifier les commandes des clients en fonction de la disponibilité des ressources et informer les clients.
Une fois que le client a confirmé les modifications apportées à la commande, la confirmation de la commande est effectuée.
Les magasins peuvent également approuver les commandes, commencer à les préparer et en informer les clients et le livreur.

Diviser en catégories et sous-catégories

Les magasins peuvent diviser les articles en sous-catégories pour permettre aux clients de rechercher instantanément leurs envies.
De plus, ces sous-catégories sont regroupées en catégories principales afin de créer un menu pertinent pour les utilisateurs.
L’utilisation de catégories et de sous-catégories permet un tri et un filtrage efficaces des articles et offre une excellente expérience de commande.
Conversations compatibles avec le support multi-langue

Les solutions applicatives offrent un support multilingue permettant aux magasins de communiquer avec leurs clients.

Les magasins peuvent changer la langue utilisée en fonction du pays et des zones qu’ils desservent.
Cela crée un chemin pour des conversations significatives et améliore l’expérience de l’utilisateur pour fournir les meilleurs résultats et développer votre entreprise.

Assignation manuelle des livraisons

L’administrateur peut assigner automatiquement le livreur pour le service.
Il peut aussi assigner manuellement les livraisons au livreur de son choix.
Cela permet d’offrir une expérience de livraison plus rapide et meilleure, car les magasins peuvent facilement trouver des services de livraison.
Trouvez le moyen de servir les clients avec le meilleur script de clonage d’UberEats pour livrer à temps.
L’amélioration de la livraison et la passation de commandes sans effort sont les principaux avantages de l’utilisation du script de clonage UberEats, qui fait de votre entreprise de livraison de nourriture l’un des concurrents les plus féroces de l’économie à la demande.

Fonctions de livraison électronique qui facilitent les opérations pour les entreprises de livraison

Un ensemble de fonctionnalités modernes permet aux entrepreneurs en herbe de contrôler l’entreprise du bout des doigts et d’automatiser toutes les opérations quotidiennes.

Passerelles de paiement multiples

Web Maniac utilise Stripe et Paystack comme passerelles de paiement dans tous ses modules, qui sont pris en charge dans plusieurs pays.

Filtres de recherche

Tous les modules intègrent des filtres de recherche, que les consommateurs peuvent utiliser pour réduire les frictions de navigation,

Inscription sociale

La raison fondamentale des inscriptions sociales est de permettre aux clients de s’inscrire facilement et rapidement.

Navigation depuis l’application

Les chauffeurs, les clients, les magasins et les administrateurs peuvent utiliser la carte intégrée pour naviguer et se localiser dans l’application et le panneau, respectivement.

Fonctions avancées incluses dans le clone d’Uber Eats

La technologie évolue, tout comme les préférences des gens. Découvrez les nouvelles fonctionnalités ajoutées à la plateforme de livraison électronique qui permettent aux startups de livraison de nourriture de gérer les tâches avec la plus grande commodité.

Notre Clone d’Uber Eats permet également :

  • Créez des codes promotionnels
  • Sauvegarder plusieurs cartes
  • Définir des zones de livraison
  • Créer des annonces
  • Intégration de diverses devises
  • Enregistrer les commandes et les transactions


Caractéristiques contemporaines qui est intégré dans notre clone d’Uber Eats

Différents thèmes

La plateforme permet aux utilisateurs de modifier le thème des applications et du panneau, en conservant les thèmes en mode sombre ou en mode clair. En outre, le panneau de la boutique et le panneau d’administration sont dotés de thèmes de couleur sombre et de couleur claire. Ils peuvent choisir de conserver le thème basé sur le logo de leur marque. Cette fonctionnalité améliore l’expérience de l’utilisateur lors de l’utilisation de la plateforme.

Nouveau design

Les applications et les panneaux sont entièrement redessinés, ce qui les rend plus attrayants et interactifs. Les nouveaux designs incluent des éléments et des contenus plus appropriés, offrant ainsi une meilleure expérience utilisateur. Ils sont intelligibles et répondent à différents objectifs, tels que la facilité de navigation, le passage rapide d’une page à l’autre, le suivi d’un flux plus précis, l’intégration des derniers modèles de conception et un aspect intuitif.

Répartition à partir du panneau d’administration

Les administrateurs de l’entreprise peuvent répartir les tâches à partir du panneau d’administration. Ils peuvent assigner automatiquement ou manuellement le livreur en sélectionnant le type de véhicule. Lorsqu’ils choisissent d’affecter un prestataire manuellement, ils obtiennent la liste des prestataires disponibles à proximité. Ce service est utile lorsque les magasins sont trop occupés pour affecter le livreur ou lorsque les magasins ne peuvent pas accéder à la plate-forme, et l’administrateur peut effectuer la tâche de répartition.

Réserver une table dans un restaurant

Les clients peuvent utiliser l’application et le panneau de Web Maniac pour réserver une table dans leur restaurant préféré à l’intervalle de temps souhaité. Les magasins peuvent définir des intervalles de temps dans lesquels ils peuvent recevoir des demandes de livraison. Ils peuvent fournir plusieurs détails sur les tables en fonction desquels les clients choisiront les tables pour le nombre de personnes qu’ils souhaitent en sélectionnant l’intervalle de temps fourni par les magasins.

Journal d’activité

Dans le panneau d’administration, toutes les applications et le panneau ont une fonction de journal d’activité. L’administrateur suit les modifications apportées aux modules, ou si une erreur survient, le journal d’activité affiche les réponses qui lui permettent de connaître les erreurs de la plate-forme. Il résume les activités telles que les utilisateurs qui se connectent avec succès, les magasins qui ne parviennent pas à ajouter des articles dans le menu, ou le livreur qui ne peut pas ajouter un véhicule à partir de l’application. Toutes ces activités sont ensuite classées en fonction de leur priorité (élevée, moyenne ou faible).

Définir la politique de confidentialité et les T&C

L’administrateur peut créer la politique de confidentialité et les conditions générales pour les applications et panneaux du magasin, les applications et panneaux des clients et les applications des chauffeurs. Ces conditions générales seront appliquées à tous les utilisateurs respectifs, qui pourront les lire avant de s’inscrire à l’application et au panneau. Selon les normes commerciales, les clients peuvent les définir à partir du panneau et les mettre à jour si nécessaire.

Les magasins peuvent imprimer des factures

Les magasins peuvent générer des factures qui incluent tous les détails de tarification de la commande, tels que les prix des articles, la taxe de service, toute autre taxe et, en cas de réservation de table, les frais correspondants, s’ils sont définis par le magasin, ainsi qu’un total de tout ce que les clients doivent payer. La facture peut être imprimée directement depuis l’application du magasin, ce qui élimine les tâches de génération de factures en externe et d’impression sur des imprimantes connectées aux appareils.

Réglage de plusieurs taxes

Les magasins peuvent définir la taxe sur les articles, en choisissant parmi plusieurs types de taxes comme la TVA et en la mettant à jour chaque fois que nécessaire. Ils peuvent également définir des taxes pour les services de livraison. En outre, l’administrateur de l’entreprise peut également définir la taxe sur les articles à partir du panneau. En outre, lors de la création des frais de livraison, ils peuvent définir les taxes sur le service de livraison pour un pays, une ville, un type de livraison (livraison du magasin ou service de messagerie) et un véhicule particuliers.

Nouvelles passerelles de paiement

La plateforme est désormais intégrée aux nouvelles passerelles de paiement qui permettent aux entreprises d’étendre leurs points de vente dans plusieurs pays et villes. Les clients peuvent accéder à Paystack, autre que Stripe, qui est sécurisé pour effectuer des transactions dans plusieurs pays. Les clients peuvent enregistrer plusieurs cartes sur la plateforme et payer instantanément en quelques clics.

Commander en scannant le code QR

En gardant à l’esprit les mesures de sécurité, la plateforme permet aux clients d’accéder au menu en scannant les codes QR. Ce menu numérique permet aux clients de visualiser le menu sur leur smartphone et de passer une commande pour plusieurs produits. C’est ainsi que la fonction de balayage de codes QR sert les gens en toute sécurité.